v drone!!

carpeman69- Pêcheur passionné

Loisirs: Pêche et re-pêche ! Rugby !!
Pêcheur: Carpe
- Message n°26
Re: v drone!!
J'ai un pote qui peu rentrer en contact avec le fabriquant je lui ai dis de donner mon tph je vous tiens au courant dès que j'ai des news!!!

@Xxsniper@- Maître Pecheur

Pêcheur: Pêcheur
- Message n°27
- 860 euros pour le V Drone(version qui fait +-10km/h)
-1190 euros pour le V Drone Maxi (le hors bore lolll)
-1190 euros pour le V Drone Maxi (le hors bore lolll)

Invité- Invité
- Message n°28
pas donné quand même ?
même si moins bon le prix moyen de la concurrence coute à peine 75% du prix de la version standard
plus beau peut être, mais son efficacité n'étant pas démontrée car son usage est encore trop confidentiel
faut voir dans le temps, unité de production, distribution etc ...
toujours en attente de ses caractéristiques
à première vue il me plait bien, comme celui d'un gars de Montbéliard déjà vu ici, n'étant pas pressé pour cause de moyens et même de réels besoins
il fera, quand même certainement, partit de ma liste de choix possible, le jour venu
merci sniper pour cette info
même si moins bon le prix moyen de la concurrence coute à peine 75% du prix de la version standard
plus beau peut être, mais son efficacité n'étant pas démontrée car son usage est encore trop confidentiel
faut voir dans le temps, unité de production, distribution etc ...
toujours en attente de ses caractéristiques
à première vue il me plait bien, comme celui d'un gars de Montbéliard déjà vu ici, n'étant pas pressé pour cause de moyens et même de réels besoins
il fera, quand même certainement, partit de ma liste de choix possible, le jour venu
merci sniper pour cette info

jom2- BIG BOSS

Loisirs: Peche informatique
Pêcheur: Pêcheur de carpes
- Message n°29
en fait pour choisir un bateau il faut avoir des criteres !
Alors les vôtres serait lesquels ?
pour moi, autonomie des batteries, fiabilité des largages, distance de la commande, solidité, et vous ....
Alors les vôtres serait lesquels ?
pour moi, autonomie des batteries, fiabilité des largages, distance de la commande, solidité, et vous ....

Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plus tôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

- Message n°30
Franck construit des bateaux depuis 9 ans Steph je pense qu'il a pas mal de recul, le V Drone à été tester pendant plus de 2 ans avant qu'il décide de le produire.
Je l'ai eu au téléphone et peut te dire que tu entends tous suite qu'il s'y connait pas de baratin comme d'autre qui te vendent un bateau je ne vise aucune personne sur se forum ou un autre d'ailleur.
Son prix est certes élevés par rapport à d'autre mais la qualité est là, on pourrait croire que la déco joue un rôle de tape à l'oeil pas du tout.
Les choix qui m'ont guidé dans le choix du bateau à été la qualité, le système de largages qui était pour moi important, la distance n'a pas joué un rôle dans mon choix car ne suis pas un pratiquant de la longue distance.
Et surtout malgré que dans un premier temp le V2 m'a intéresser j'ai choisi le V Drone car cette une construction artisanal.
Puis la carpcatcher de base est à 945 euros le tout haut de gamme avec le système de vis sans fin est à 2500euros, certe du bon matos là dessus je ne discute pas.
Je l'ai eu au téléphone et peut te dire que tu entends tous suite qu'il s'y connait pas de baratin comme d'autre qui te vendent un bateau je ne vise aucune personne sur se forum ou un autre d'ailleur.
Son prix est certes élevés par rapport à d'autre mais la qualité est là, on pourrait croire que la déco joue un rôle de tape à l'oeil pas du tout.
Les choix qui m'ont guidé dans le choix du bateau à été la qualité, le système de largages qui était pour moi important, la distance n'a pas joué un rôle dans mon choix car ne suis pas un pratiquant de la longue distance.
Et surtout malgré que dans un premier temp le V2 m'a intéresser j'ai choisi le V Drone car cette une construction artisanal.
Puis la carpcatcher de base est à 945 euros le tout haut de gamme avec le système de vis sans fin est à 2500euros, certe du bon matos là dessus je ne discute pas.

Invité- Invité
- Message n°31
moi je n'ai pas d'idées précises sur les capacités d'un BA
mais j'aimerais qu'il puisse être facile d'utilisation au moins pour les manœuvres de déplacements, solide (j'ai des enfants), bien sûr fiable, modulable (possibilité de pouvoir adapter un écho, voir pourquoi pas une cam), avoir un bon rapport qualité/prix.
viendrait aussi mais à mes yeux moins essentiel
le rayon d'action, car qu'il atteigne plus de 300 mètres je m'en moque si j'ai vidé mes bobines, ou que ma propre vision ne me permet plus d'être précis, ?????
l'autonomie c'est sûr que c'est utile, mais avoir des piles d'avance peut la compensée.
en fait, c'est difficile de répondre, je n'en ai jamais utiliser un seul.
mais j'aimerais qu'il puisse être facile d'utilisation au moins pour les manœuvres de déplacements, solide (j'ai des enfants), bien sûr fiable, modulable (possibilité de pouvoir adapter un écho, voir pourquoi pas une cam), avoir un bon rapport qualité/prix.
viendrait aussi mais à mes yeux moins essentiel
le rayon d'action, car qu'il atteigne plus de 300 mètres je m'en moque si j'ai vidé mes bobines, ou que ma propre vision ne me permet plus d'être précis, ?????
l'autonomie c'est sûr que c'est utile, mais avoir des piles d'avance peut la compensée.
en fait, c'est difficile de répondre, je n'en ai jamais utiliser un seul.

Invité- Invité
- Message n°32
@Xxsniper@ a écrit:Franck construit des bateaux depuis 9 ans Steph je pense qu'il a pas mal de recul, le V Drone à été tester pendant plus de 2 ans avant qu'il décide de le produire.
à ce jour, en dehors du prix rien pour l'instant me dit ou me fait dire que je dois le mettre au rencard, mais comme j'ai dis précédemment, je ne balancerais pas un salaire mensuel ,dans quoique ce soit d'ailleurs, sans plus d'information sur le sujet.
donc, j'attends et je pense que le jour où je pourrais me le payer, on aura tous beaucoup plus de recul.
comme, si j'ai bien compris tu en as un, parle nous en.
décris nous de ses qualités, ses défauts. Pour l'instant à part toi et les extraits vidéos, je n'ai rien lu, ni entendu, sur ce modèle de BA.
merci

- Message n°33
Je l'attend Steph il est en commande lolll, dès que je l'ai et que peut poster un test le ferai.

- Message n°35
Je suis egalement tres interressé par ce bateau mais est il vrai qu'il peut le faire sur mesure ??
Je m'explique l'on m'a dit que c'etais possible que franck puisse le faire moins puissant, en faite le faire un peu a la demande des caracteristique de la personne afin de faire descendre le prix???
Je m'explique l'on m'a dit que c'etais possible que franck puisse le faire moins puissant, en faite le faire un peu a la demande des caracteristique de la personne afin de faire descendre le prix???

- Message n°36
carpeman69 a écrit:Je suis egalement tres interressé par ce bateau mais est il vrai qu'il peut le faire sur mesure ??
Le V Drone simp est la version la moin puissante, Franck avait sortit une version à 699euros mais il l'a retiré car quelques soucis avec donc il a préferer arrêter cette version.

- Message n°37
ok je te remercie de l'info!!

- Message n°38
Voilà j'ai été le cherché aujourd'hui petit test de navigation au grand large de Mons(canal) du courant quelques petites vagues.
No problem il avance sans broncher voici quelques photos test dans une semaine en situation de pêche.

No problem il avance sans broncher voici quelques photos test dans une semaine en situation de pêche.

le pêcheur- MODERATEUR

Loisirs: la pêche
Pêcheur: le plus souvent à la grand canne
- Message n°39
très jolie
réste plus qua faire joujou avec
réste plus qua faire joujou avec

- Message n°40
le pêcheur a écrit:très jolieréste plus qua faire joujou avec
Oui clair

jom2- BIG BOSS

Loisirs: Peche informatique
Pêcheur: Pêcheur de carpes
- Message n°41
si il est aussi performant que decoré il devrait etre au top

Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plus tôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

- Message n°42
jom2 a écrit:si il est aussi performant que decoré il devrait etre au top
je ne manquerais pas de publié un petit test, le seul "défault" que peut déjà lui trouvé L'encombrement.

- Message n°44
J'en suis très satisfait pour le moment mais je ne l'ai sortit que deux fois pour le moment.