Nous avons pendant nos sorties, des occasions de sortir l'apn. Certaines des images prisent sont à nos yeux de belles photos. Quelles soient de paysages, de cocher ou de lever de soleil, images d'animaux, de vos prises ou de vos amis, peut importe à partir du moment ou elles ont un rapport avec la nature et notre passion la pêche.
- La photo doit être personnel, peut importe la date de la prise.
- Pas de retouche, sauf pour la balance des blanc et des couleurs
- Pas d'images de souleries, ou autres ayant des caractères ambigus
Pour participer, il faut simplement avoir une image que l'on aime et que l'on à envie de faire partager.
Une fois que vous avez cette image, vous me la transmettez par Mp, et je me charge de les mettre sur le forum à la date de début des votes.
Le concours ce dérouleras à partir de ce soir. Vous avez jusqu'au 25 juillet pour m'envoyer les images, et le vote ce fera jusqu'au 5 aout.
La totalité des images seront publiées sous forme de galerie sur le Net !
Voilà, je pense que l'on ne peut pas faire plus simple. J'attends vos photos sur mon Mp.
- La photo doit être personnel, peut importe la date de la prise.
- Pas de retouche, sauf pour la balance des blanc et des couleurs
- Pas d'images de souleries, ou autres ayant des caractères ambigus
Pour participer, il faut simplement avoir une image que l'on aime et que l'on à envie de faire partager.
Une fois que vous avez cette image, vous me la transmettez par Mp, et je me charge de les mettre sur le forum à la date de début des votes.
Le concours ce dérouleras à partir de ce soir. Vous avez jusqu'au 25 juillet pour m'envoyer les images, et le vote ce fera jusqu'au 5 aout.
La totalité des images seront publiées sous forme de galerie sur le Net !
Voilà, je pense que l'on ne peut pas faire plus simple. J'attends vos photos sur mon Mp.
Dernière édition par jom2 le Mer 15 Juil 2009 - 18:42, édité 1 fois

Canne à la Maison ne fait pas de Poisson