SLT TOUT LE MONDE
j amerais savoir ce que vous pensez des rod pod carpsounder les mustangs et ou s en procurer
merci
j amerais savoir ce que vous pensez des rod pod carpsounder les mustangs et ou s en procurer
merci

ROD POD MUSTANG
Re: ROD POD MUSTANG

Canne à la Maison ne fait pas de Poisson

Pas emballé non plus ...

ROD POD MUSTANG de CARP SOUNDER
Canne à la Maison ne fait pas de Poisson

rod pod mustang

Re: ROD POD MUSTANGpopayan a écrit:SLT TOUT LE MONDE
merci

Re: ROD POD MUSTANGantepifou a écrit:popayan a écrit:SLT TOUT LE MONDE
merci
le top !!!!!jen ai un si tu veux je te l echange contre du matos de peche !!!!!!!moulinets ou bedchair ou biwy etc.........

Re: ROD POD MUSTANGantepifou a écrit:salut a tous le mien est en inox d une valeur de 469 euros franchement le top du top il se plie en 30 secondes meme avec un vent tres fort il ne bouge pas jai taper du tres gros silure dessus idem il ne bouge pas le mustang est un des meilleurs rod pod (attention jai pas dit le meilleur)car yaura tjrs un couillon qui dira le contraire et franchement il faut l avoir ou l avoir eu pour en parler comme ca !!!!!!!!!!en revanche mon collegue a le meme et lui le troque contre du bon matos de peche (il s est fait voler son matos de peche dans sa voiture )voila si une personne est interesser reponder moi salut a tous amis ou amies pecheurs .........antepifou