N'attendez plus, venez nous rejoindre ! Nous parlons de pêche ici ! De la pêche du carnassier comme de la carpe ! Des sections pêche au silures, pêche au coup et bien d'autres vous attendent ...

CHANGEMENT DU MATOS

Partager

popayan
    Pecheur confirmé
    Pecheur confirmé

Masculin Nombre de messages: 340
    Pêcheur: CARPES ET CARNAS

CHANGEMENT DU MATOS

Message par popayan le Ven 26 Mar 2010 - 21:26

Salut a tous
    voila je vais surement changer mes cannes et mes moulins alors je souhaiterez connaitre vos avis
    je pense m orienter sur une batterie de cannes prowess (j ai flashé sur les kamrod ) en 13'' et " 3,5lbs de puissance
    pour les moulinets j ai egalement flashé sur les wiper8014 FD toujours de chez prowess et pense les garnir de fil quantum salsa rouge qui a etai mentionné dans un precedent article
    le tout pour un total de environ 650 euros sur internet ( 4 cannes 360 euros + 265 euros + fil 35 euros)
    fais je un bon choix ou ya t il ieux pour ce prix
    merci de vos conseil

popayan
    Pecheur confirmé
    Pecheur confirmé

Masculin Nombre de messages: 340
    Pêcheur: CARPES ET CARNAS

Re: CHANGEMENT DU MATOS

Message par popayan le Ven 26 Mar 2010 - 21:29

les 265 euros sont pour trois moulinets
    mon budget me permet pas d en acheter 4

fafadu49
    Pêcheur enseignant
    Pêcheur enseignant

Masculin Nombre de messages: 946
    Pêcheur: carpe

Message par fafadu49 le Sam 27 Mar 2010 - 15:18

Je connais pas trop la marque prowess car je ne l'ai jamais testé. Par contre,j'ai entendu dire que le revètement camou sur les camrod finissait par cloquer par endroit dû aux nombreuses torsion alors je pense que se sont des bonnes cannes mais viellissent mal. Moi j'ai des prologic classic en 12 pieds et 3,25 lbs, j'en suis très content pour environ 100 euro la cannes.
    En ce qui concerne les moulins, je pense que c'est un bon investissement, après tu peux acheter Moulinet Daiwa Emblem EMX 5000T qui sont une référence dans le monde carpiste pour 74 EURO le moulin.
    http://www.chronocarpe.com/moulinet-daiwa-emblem-5000t-p-3926.html

Pour le fil, c'est tout bon, excellent choix!

@Xxsniper@
    Maître Pecheur
    Maître Pecheur

Masculin Nombre de messages: 609
    Pêcheur: Pêcheur

Message par @Xxsniper@ le Lun 5 Avr 2010 - 17:48

Comme le dit fafadu les cannes Prowess vieillisse mal ne connait pas et n'en ai pas eux mais se sont les échos que j'ai en Belgique et par quelques amis qui ne veulent même plus entendre parlé de cette marque aussi bien canne, moulin, rod pod, bed chair, ... .

J'ai un copain qui vient tout juste d'acheté les Kamrod en 10 pied s'est vrai qu'elles sont jolies mais à voir dans le temps.
    Pour les cannes mon pote vient de se payé les Xtrème 3 de Caperlan elles ont l'air vraiment génial comme canne si un jour je reprendrais des 12 pied me dirigerait vers ces cannes.
    Question moulin il y a une promo sur les Wychwood en se moment sur un site belge les big pit 75 par quatre: 239 euros.
    les big pit 65 par quatre: 199 euros.
    J'ai eux les 75 très bon moulin un peut lourd leurs seules défaults à refaire prendrait les 65 plus léger d'ailleur je vais surement équipé mes 10 pieddes 65.
    En espèrant t'avoir aider.

Ps: voici le lien du site en aucun cas veut faire de la pub http://www.label-peche.com/

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 12:17