N'attendez plus, venez nous rejoindre ! Nous parlons de pêche ici ! De la pêche du carnassier comme de la carpe ! Des sections pêche au silures, pêche au coup et bien d'autres vous attendent ...

conseil pour le brochet

Partager

john

Masculin Nombre de messages: 3
    Pêcheur: pêche du brochet et du sandre

conseil pour le brochet

Message par john le Ven 13 Aoû 2010 - 14:49

Bonjour à tous, voila je vous explique en quelque mot mon problème, sa fait environ 2ans que je pêche le brochet et je n'est toujours pas eu la chance d'en toucher un.
    Pouvez vous m'aider je n'y comprend plus rien, je pêche en lac mes montages sont plomb coulissant avec un bas de ligne de 70cm monté sur un tri dent et au bouchon avec de bon vif bien vivasse. Aurais je fais une erreur ? Merci par avance John.

keke46
    Pecheur confirmé
    Pecheur confirmé

Masculin Nombre de messages: 294
    Pêcheur: Pêcheur carpiste

Re: conseil pour le brochet

Message par keke46 le Ven 13 Aoû 2010 - 23:39

salut à toi, je ne suis pas un expert en brochet mais j'en est déja sorti quelque un!!!ton montage semble bon mais il n'y a pas que ton montage qui compte!!il faut aussi savoir péché dans les zones ou le brochet aime bien trainer!!!vers des branches mortes sous les arbres vers les herbiers etc...après il faut aussi ne pas mettre de trop gros vif car j'en vois certain péché avec d énorme vif !!sinon tu as déja essayé de péché à la cuillère????

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 12:31