Bonjour j'ai un lancer qui vient du décathlon , il est très bien j'ai déjà pris beaucoup de prise avec .Mais que des petites prises :/ La dernier fois je me suis fais casser pas un gros en ferrant car la tresse n'a pas tenu :( C'est pour sa que je veux vous demander votre avis pour une tresse qui tiendrais bien contre des gros silures et brochets ? Et pour les leurres a silure je prend des cuillères ondulantes n°2 et pour le brochet je Prend des cuillères tournantes n°2 , est-ce que c'est bon pour les brochets et silures ces leurres là ? Merci de donner vos avis :D
tresses , leurres ?

Team_Fisching-57- Apprentis pêcheur

Loisirs: Pêche , Foot !
Pêcheur: Je pêche Le carnassier et je pêche au coup :D
- Message n°1
tresses , leurres ?

emmanuel- MODERATEUR

Loisirs: pêche, photographie, informatique
Pêcheur: Carnassiers, et ce qui veut bien mordre !!
- Message n°2
Re: tresses , leurres ?
Salut,
Pour la tresse si c'est du décathlon laisse tomber. J'ai eu pas mal de soucis à une époque avec. Depuis je suis passé à la powerpro ou à la spidewire. En général du 15 à du 23°°. Par contre c'est plus cher que de la decat.
Pour les gros silures ben là faut monter un peu plus gros. Pense aussi à un beau bas de ligne car les dents rapeuses risquent de boussiller ta tresse.
De toute façon il y a pas de secrets faut du bons matos.
Pour les leurres pas la peine de prendre des énormes pour les silures. Souvent des shad GT de 15cm font l'affaire.
Pour la tresse si c'est du décathlon laisse tomber. J'ai eu pas mal de soucis à une époque avec. Depuis je suis passé à la powerpro ou à la spidewire. En général du 15 à du 23°°. Par contre c'est plus cher que de la decat.
Pour les gros silures ben là faut monter un peu plus gros. Pense aussi à un beau bas de ligne car les dents rapeuses risquent de boussiller ta tresse.
De toute façon il y a pas de secrets faut du bons matos.
Pour les leurres pas la peine de prendre des énormes pour les silures. Souvent des shad GT de 15cm font l'affaire.

Team_Fisching-57- Apprentis pêcheur

Loisirs: Pêche , Foot !
Pêcheur: Je pêche Le carnassier et je pêche au coup :D
- Message n°3
Re: tresses , leurres ?
OK merci