Nous avons pendant nos sorties, des occasions de sortir l'apn. Certaines des images prisent sont à nos yeux de belles photos. Quelles soient de paysages, de coucher ou de lever de soleil, images d'animaux, de vos prises ou de vos amis, peut importe à partir du moment ou elles ont un rapport avec la nature et notre passion la pêche.
- La photo doit être personnel, peut importe la date de la prise.
- Pas de retouche, sauf pour la balance des blanc et des couleurs
- Pas d'images de souleries, ou autres ayant des caractères ambigus
Pour participer, il faut simplement avoir une image que l'on aime et que l'on à envie de faire partager. Une fois que vous avez cette image, vous la postez à la suite de ce message ! Le concours ce dérouleras à partir de ce soir. Vous avez jusqu'au 25 aout pour poster les images, et le vote ce fera aprés cette date La totalité des images seront publiées sous forme de galerie sur le Net !
Voilà, je pense que l'on ne peut pas faire plus simple. J'attends vos photos nombreuses !
- La photo doit être personnel, peut importe la date de la prise.
- Pas de retouche, sauf pour la balance des blanc et des couleurs
- Pas d'images de souleries, ou autres ayant des caractères ambigus
Pour participer, il faut simplement avoir une image que l'on aime et que l'on à envie de faire partager. Une fois que vous avez cette image, vous la postez à la suite de ce message ! Le concours ce dérouleras à partir de ce soir. Vous avez jusqu'au 25 aout pour poster les images, et le vote ce fera aprés cette date La totalité des images seront publiées sous forme de galerie sur le Net !
Voilà, je pense que l'on ne peut pas faire plus simple. J'attends vos photos nombreuses !
Dernière édition par jom2 le Jeu 1 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois

[/img]

Canne à la Maison ne fait pas de Poisson