Avec le temps, on fini par délaisser ces journées qui pourtant nous remettent en forme pour redémarrer une semaine. Le plus chiant dans tous ca c'est que tu perd l'envie de sortir les cannes sachant que tu as du taff dans ta maison, ou alors que pour une fois que tu as un peut de temps tu vas en profiter pour aller voir de la famille ou simplement passer un peu de temps avec ta femme.
Alors comment regagner le virus de la pêche ? Je crois que c'est simple ! Il me faudrait un binôme qui me pousse à sortir ! c'est ca qui me manque ! C'est quand même malheureux d'avoir des amis pêcheurs et de ne pouvoir aller à la pêche avec eux !!!! L'un est détaillant de pêche et donc pas dispo le Wd, l'autre retraité avec un camping car et jamais a la maison !!!!
Alors qui veut venir habiter en Bretagne pour me pousser au bord de l'eau taquiner dame carpe !????
Enfin bon juste tous ca pour vous dire que je regrette de ne pouvoir sortir plus souvent à la pêche ! ce ne sont que des empêchement surmontables ! je crois bien que la raison c'est que je devient trop vieux pour ces conneries

Mais put... que c'est bon de se retrouver au bord de l'eau avec des amis, même si c'est pour dire des conneries plus grosses que nous, ou simplement écouter les histoires de pêche de chacun déjà entendu plusieurs fois, refaire le monde en buvant un verre.
La pêche est quand même un sport collectif non ? C'est ensemble qu'on l'apprécie !
Aller, il est tard mon envie de pecher passera en allant me coucher ....... je vais rêver de dame carpe dans le filet de mon épuisette ou faire un cauchemar car j'aurai cassé sur le poisson de ma vie !!
A bientôt mes amis, pour un nouvel état d'âme !

Canne à la Maison ne fait pas de Poisson